La campagne pour l’élection municipale a un coût non négligeable (conception et impression des tracts, réunions publiques, mise en place de site internet, frais bancaires, rémunération de l’expert-comptable obligatoire, etc…).


C’est pourquoi votre soutien financier est très important pour notre équipe : il permettra de compléter le financement de notre campagne et nous aidera ainsi à proposer aux Crosnoises et Crosnois le programme auquel nous croyons.


Ces dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur vos revenus de 2020. Celle-ci s’élève à 66% de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F427).


Pour effectuer un don, vous devez être de nationalité française ou résider en France. Seules les personnes physiques peuvent participer. Aucun don ne peut provenir d’une personne morale.


Il n’y a pas de minima. Le maximum par personne et par élection s’élève en revanche à 4.600 €. Nous acceptons les dons suivants :

– Par chèque : à libeller au nom de « M MANIERE MF C CARRERE », à expédier au 31 rue Victor Hugo – 91560 Crosne

– Par virement bancaire : dans ce cas contactez notre Mandataire Financière sur le mail : mjm-crosnevec@orange.fr afin d’obtenir le RIB ; merci ensuite de lui envoyer le justificatif de versement sur cette même adresse électronique


Merci par avance pour votre soutien, très précieux pour nous.